Hello

Nous y voilà ! Je me suis longtemps penchée sur le sujet et sur mon besoin insatiable d’écrire.
J’ai le défaut de ne me lancer, uniquement si je sais que je vais réussir. Pas de risque, les pieds sur terre et la tête dans les nuages, c’est tout moi ça ! Les idées fusent, les créations et les projections mentales s’enchainent mais les projets n’aboutissent pas.

Cela fait environ 5 ans que je pensais à ouvrir mon blog, depuis ma grossesse, mais à quoi bon ? Des milliers de blogs existent, combien sont lus et appréciés et combien sont reconnus ?! La peur de l’échec, de ne pas savoir tenir le rythme, d’être jugée par des gens que je ne connais pas mais aussi et surtout par ceux qui me reconnaitront.

Le petit bonhomme a maintenant 4 ½ ans. Fini les couches, les bib et les réveils nocturnes (qui ont quand même duré jusqu’à ses 4 ans, si si je vous assure !!). Son autonomie me laisse plus de place, plus de liberté à mon épanouissement et à la concrétisation de mes passions et mes envies. Il est donc temps de penser à moi, de me connecter avec moi-même, avec vous surtout et de me lancer !

Un blog, MON blog et bien sûr son acolyte Instagram que j’affectionne tellement que je pourrais y passer des heures : Les feeds mode où j’adore découvrir de nouvelles marques indépendantes, en passant par les voyages, la beauté, les astuces rangement et déco dont je suis littéralement fan et les blogueuses toutes plus inspirantes les unes que les autres et pourtant tellement différentes qu’on arrive toujours à s’y reconnaître un peu.

C’est tout ce joyeux bazar que j’ai décidé de partager avec vous. J’espère que cela vous plaira, que vous vous y retrouverez et surtout, surtout n’hésitez pas à m’envoyer vos commentaires. J’ai hâte d’échanger avec vous !

Au plaisir de vous lire. Je vous embrasse.

2 Replies to “Hello”

  1. Hello Ingrid !!! Ravie de voir que tu lance ton blog ! j’ai hâte de découvrir tes articles et je te suivrais bien entendu avec grand plaisir ! Gros bisous et bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.