10 choses qui m’énervent …

Je suis quelqu’un d’assez pacifique et verseau de surcroît, alors autant dire que pour faire sauter la soupape il faut y mettre la dose ! Mais sans aller jusqu’au point de non retour, il y a quand même quelques petites choses du quotidien qui m’énervent, mais qui m’éneeeerrrrveeent grave ^^

 

  • Avoir les pieds mouillés avec des chaussures. Une grosse averse ou une flaque que je n’avais pas vue et pourtant je les guette mais sentir mes chaussettes s’humidifier, ça m’agace à un point !!!

via GIPHY

 

  • Lorsque j’ai décidé de mettre ce superbe top acheté récemment et qui se révèle chargé en électricité statique ! Ca me quille littéralement les cheveux droit sur la tête pour toute la journée… D’ailleurs si vous avez des astuces je suis preneuse, car avec l’hiver qui arrive, c’est de pire en pire.

via GIPHY

 

  • Les malpolis, les impolis, les mal-élevés, appelez les comme vous voulez mais la politesse c’est la base, en tout cas la mienne et je peux facilement être désagréable avec quelqu’un qui entame une conversation sans avoir répondu à mon bonjour ! Seuil de tolérance 0 !

via GIPHY

 

  • Les personnes qui se permettent de te juger sur ton physique. Un compliment fait toujours plaisir of course, mais si celui-ci est fait avec bienveillance c’est d’autant mieux.

via GIPHY

 

  • Ceux qui insistent lorsque je ne réponds pas au téléphone. Ca me stresse au plus au point, ça me met en panique, ça m’oppresse et mon esprit contradictoire se met en marche. Ma messagerie n’est pas pleine, laisses donc un message et je te rappellerai quand je serai dispo. Et pour les urgences (ce qui arrive une fois sur 100 voire 1000), on envoie un texto avec URGENT ! Non mais !!

via GIPHY

 

  • Me réveiller sans raison plusieurs fois dans la nuit et dormir comme un bébé à 6h du mat’ quand le réveil sonne. Je suis décalquée et il n’y a pas plus énervant pour commencer la journée.  

via GIPHY

 

  • Trouver un avis de passage dans ma boite aux lettres alors que j’étais chez moi ! Grrrr la Poste, je pourrais en faire en roman…

via GIPHY

 

  • Sortir de chez le coiffeur sous une averse alors qu’il faisait beau quand je suis arrivée. C’est souvent mon cas, le sort s’acharne !

via GIPHY

 

  • Celui qui refuse de me laisser m’insérer sur le périph, de changer de voie, bref que je passe juste devant lui… et là je garde mon calme, j’accélère un peu et je m’insère devant un autre automobiliste civilisé qui me laisse passer, lui ! Mais ce qui m’énerve c’est de ne pas pouvoir gueuler à l’autre conn**@# que de toutes façons je suis quand même devant lui 😉

via GIPHY

 

  • Ma mauvaise humeur mensuelle… ça m’énerve d’être énervée… Je sais c’est dingue, j’en peux plus, je tourne en rond !

via GIPHY

 

Bien sûr cette liste n’est pas exhaustive ! Je me suis limitée à 10, mais laissez vous aller et partagez avec nous, ça fait un bien fou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.